Même si nous sommes tristes de vous voir partir, chez Homebrella, nous avons rendu la résiliation simple et sans paperasse ! Vous pouvez donc arrêter quand vous le voulez et sans préavis. Vous devez pour cela nous faire parvenir votre demande de résiliation par écrit à l'adresse suivante : client@homebrella.fr
Dans le cas d'un déménagement, un justificatif sera nécessaire si vous demandez une résiliation à une date antérieure, c'est-à-dire si vous avez déménagé et que vous nous prévenez un mois après ; dans ce cas, nous avons besoin de ce justificatif pour vous rembourser à la date du déménagement. Si vous nous informez trois mois après, nous ne pourrons pas résilier à la date du déménagement, mais à la date de la demande.
A savoir : le remboursement est toujours calculé en fonction du nombre de jours de couverture dont vous avez bénéficié (hors frais de dossier de 30€ et la taxe attentats de 5,90€). Le remboursement sera effectué directement sur votre carte de crédit.